Dans un premier temps, on apprend à vous connaître. On parle de vos objectifs d’affaires et de vos besoins, pour établir un plan d’action qui conviendra à vos ambitions.
Étape 2
Élaboration de la stratégie publicitaire
On élabore ensuite une stratégie publicitaire multiplateformes sur Google, Facebook et/ou LinkedIn pour vous connecter à vos clients potentiels.
Étape 3
Création du contenu publicitaire
À cette étape, nous créons les messages, les textes, les photos et les conceptions visuelles nécessaires à la conception des publicités.
Étape 4
Mise en place des campagnes publicitaires
Enfin, nous créons vos campagnes et vos annonces dans vos comptes sur les différentes plateformes choisies.
Étape 5
Suivis et optimisation
Une fois les campagnes en ligne, nous optimisons vos résultats pour assurer une amélioration continue.
En cliquant sur "Accepter ", vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser l'utilisation du site et contribuer à nos efforts de marketing. Consulter notre Politique de confidentialité pour plus d'information.